Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouquettes en Vrac
11 juin 2011

Les étuis à mouchoirs

Vous avez toutes soit un petit paquet de mouchoir

soit une grosse boite de mouchoir

et les acheter déjà décorées c'est cher tout de même

 

et vous êtes obligées d'en racheter une nouvelle à chaque fois

 

Alors j'ai prévu un petit tuto pour recouvrir les grandes boites à mouchoirs

 

pour les rendre très jolies

 

avec deux coupons de tissu de 45/45cm

deux gros boutons

et hop à votre MAC 

boite___mouchoir

tuto boite mouchoir 1

tuto boite à mouchoir 2

tuto boite à mouchoir 3

cliquez sur les trois images pour voir en grand 

sinon cliquez sur la première grande image

et pour les petits paquets il y a déjà des tutos en deux versions

 chez créamel et chez Véro pique et brode

Marquise la vache

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais essayer car mon ordi rame en ce moment alors pour remettre les photos oupsss<br /> bise
A
Oh la la c'est original,j'adore!!!<br /> Dis tu crois que tu pourrais transférer tout le tuto rien que pour nous sur cette page???Steuplé!!!!!!!!<br /> Merci et gros bisous!
V
super !!!<br /> ça fait un moment que j'ai envie de tester<br /> <br /> merci
R
Très sympa, c'est vrai que les boites de kleenex sont bien plus jolies comme ça!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité