Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouquettes en Vrac
12 juin 2011

tortue fimo

   14

voici un petit tuto pour faire une tortue en pâte fimo .

photos-8P0002-copie-4 

faites une boule et la former en poire

photos-8P0001-copie-1 

* 2 petites boules
* 2 moyennes boules
* 1 un grosse boule pour la tête
* 1 toute petit boule pour la queue
* couper une extrémité de chaque boules

photos-8P0004-copie-1

collez ces boules comme sur la photo en appuyant dessus pour que cela adhère bien

*les petites boules pour les pâtes arrière
* les moyennes pour les pattes avant

aplatir un peu les cotés de la tête et la queue avec vos doigts

photos-8P0006

faites les yeux comme vous le souhaitez avec des toutes petites boules de "fimo" que vous écrasez entre vos doigts et que vous posez ensuite sur la tête

voilà votre petite tortue est finie et elle est prêt à passer à la cuisson dans votre four à 130° pendant 25 minutes

a2d1d9d6vous aurez peu déjà vu ce tuto sur le blog " karensamuse " , mais ne vous inquiétez pas , je ne lui ai pas volé , c'était mon ancien blog  .

la boulette




Publicité
Commentaires
M
Alors là, voilà une technique pour laquelle je suis vraiment pas douée... J'ai essayé une fois, mais ça ressemblait vraiment à rien... :-D
E
Adorable et facile à faire.<br /> Bonne nuit <br /> bien amicalement<br /> EOLILU
A
Une activité ludique pour les enfants...<br /> à faire !!!
M
Elle est très jolie cette petite tortue...<br /> Biz.<br /> Cathy
A
Génial!!!!moi qui ne suis pas douée en fimo!!<br /> Un grand merci!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité