Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouquettes en Vrac
31 août 2011

C'est TOUT pour VOUS ;)

enetesansperso

Aujourd'hui, une très bonne nouvelle pour vous toutes oui oui, et pour moi aussi =)

Si je vous dis qu'un lien très fort nous uni? quelque chose de merveilleux, qui se partage? quelque chose de grandissant et de réjouissant? quelque chose souvent même tendant à rendre notre petit monde meilleur? Quelque chose qui nous fait autant plaisir à nous même qu'a tout ceux qui nous entourent??????

NOUS SOMMES TOUTES.............

creat1

En effet, bloggeuses ou non, swappeuses ou pas, organisées ( ca c'est un petit clin d'oeil à mon état en ce moment ^^) ou bordéliques, en panne d'inspiration ou procrastineuses, nous avons toutes ce besoin, cette envie ce plaisir de créer ;)

frise2

Et bien Aujourd'hui chez VOTRE marchand de journaux sort un nouveau magazine 100% nous =^-^=

Et ca c'est une super nouvelle, d'autant que, certaines d'entre vous  on le bonheur de la connaitre, la rédactrice en Chef de ce petit bijoux créatif n'est autre que TiliPiketoile.

Et oui, me direz vous : "AH c'est pour cela qu'elle était plus discrète ces derniers temps ;)"

Il faut dire que c'est

un sacré projet rendu possible grâce à une équipe motivée et débordante de talent, une équipe que l'on remercie de tout coeur pour ce nouveau magazine que nous saurons acceuillir avec passion :)

En effet, au delà de la bloggo, chacune son petit univers personnel ou professionnel, que nous le partagions ou non n'est ca pas, alors la, moi je dis chapeau à Tili Piketoile ( Virginie) pour cette merveilleuse initiative , ce pont   superbe entre sa vie professionnelle et sa Créativité :)

ET bravo aussi à tout son entourage professionnel qui a su rendre ce projet possible pour notre plus grand bonheur.

Alors, ca y est ? vous avez été l'acheter????? Non pas encore, ah ah ah allez on termine son petit café et on se lance, en attendant, voici ce que he vous sers avec vos Tartines :)

creat2

Alors? ca donne envie quand même pas vrai??? Un petit avant gout ca vous dit????? Allez, puisque Tili Piketoile a eu l'extrême gentillesse de le communiquer, voici le Sommaire, attention mettez quand même des chaussures avant de lire au cas ou votre créativité débordante vous ferait courir au kiosque avant la fin de votre café :)

creat3

Pas mal quand dites vous? Vous en voulez plus hihi, je vous reconnais bien là, vous avez raison, là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir pas vrai?

Allez pour vous =^-^=

creat4

creat6

creat5

Youpi ;)))

Et la PAGE FACEBOOK pour être FAN =)

bon je ne sais pas pour vous mais moi, je vais aller le chercher ^^Et vous savez quoi? je vous en ferais un article, mais je serais ravie si vous allez vous le procurer également, que vous veniez m'en parler un petit peu ici =^-^=

Allez, je fini mon café et hop à la douche :)

Bises à toutes et à très très vite

signatureblog

Publicité
Commentaires
N
j'ai découvert cette revue par le plus grand des hasards.......en effet, à chaque fois que je prends le tgv je chercher une bonne revue pour bouquiner !!!!!!!!!! je n'ai pas été déçu avec "Créative"
M
j'ai ma tasse de café dans ma main droite et je surfe sur la toile et voilà que je tombe sur ton blog, le magazine m'interresse au plus haut point, je vais voir si je peux le trouver en kisoque car je suis une créatrice et comme je l'ai dit sur mon blog on a du talent les filles
B
j'en avais déjà entendu parler sur certains blogs et toi tu nous donne vraiment envie de se l'acquérir...donc demain je file le chercher..<br /> bonne soirée à toi
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité