Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouquettes en Vrac
15 septembre 2011

Vidéo pour apprendre à faire un bonnet au crochet

Missfripouille vous apprend le crochet:

http://missfripouille.over-blog.com/

 

L'hiver n'est pas loin mine de rien...

alors voici de quoi vous occuper !

 

60539575

vous êtes prêtes???

 

avant de commencer, je vous conseil de prendre de la laine "doudou" et avec de l'élastane dedans c'est très important pour que se soit joli

 

alors voici la vidéo 1

commencer à faire du point de chainette 20 mailles

ensuite faire des mailles serrées sur 2 rangs en tournant en rond


vidéo crochet partie1

 

ensuite on va faire la suite
on fait 3 mailles en l'air puis à 2 mailles on fait une maille serrée
puis un rang en maille serrées
voir la vidéo

 

ensuite faire 5 mailles en l'air, puis à la 3ème faire une maille serrée
ensuite faire 2 rangs de mailles serrées

voir la vidéo


vidéo crochet partie3

 

ça donne ça

DSC00160.JPG

 

recommencer 5 mailles en l'air puis à la 3ème une maille serrée
puis 4 rang en mailles serrées
vous recommencer comme ça 2 fois
pouis ensuite suivant votre tour de tête
vous faite une large bande de mailles serrées uniquement
c'était vraiment simple non???
je vous mets aussi un lien très bien expliqué sur tous les points de crochet
ici

http://crochetetcompagnie.free.fr/sub3.htm

 

 

Publicité
Commentaires
L
Pas de son lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll<br /> <br /> lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Q
Mon dieu quel crochet ! Je crois bien que je n'en ai pas un si gros, effectivement cela s'arrête à 6 chez moi... le bonnet est très joli. Merci pour l'explication
M
c'est un n°10<br /> et j'ai pris de la laine "pilou" elle à de l'élastane dedans c'est mieux<br /> <br /> bisous
M
Merci pour la vidéo....<br /> Biz.<br /> Cathy
L
C est un combien ton crochet bichette ? :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité