Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouquettes en Vrac
21 septembre 2011

Tuto sacoche pour bébé

Aujourd'hui, MISSFRIPOUILLE

http://missfripouille.over-blog.com

 

vous propose un tuto pour faire une sacoche pour accrocher à la poussete de votre bébé

2

Sans_titre_1

 

alors voici le tuto

num_risation0001

 

alors il vous faut:

un coupon de tissu de 120cm de haut et 40cm de large

un coupon de molleton de 75cm de haut et 40cm de large

2 morceaus de tissus de 15cm de large sur 30cm de haut

un morceau de tissus pour la sangle de 20cm de large sur 120cm de long

du galon

 

coudre le molleton et le tissus de 120cm l'un contre l'autre endroit contre endroit, en commençant à poser le molleton juste après le rabat de dessus

coudre les deux côté en longueur

retourner l'ouvrage sur l'endroit

coudre avec du galon le bas du molleton au raz du rabat de dessus afin de fermer la couture

puis de même pour le haut

 

courdre du galon sur le rabat en haut tout autour

 

coudre les 2 côté de tissus de 15cm de large sur 30cm de haut sur l'envers de votre sacoche (vous pouvez y mettre du galon aussi si vous le souhaitez) afin de fermer la sacoche

 

vous pouvez y ajouter des pochettes à l'intérieur si vous le souhaiter

 

pour la sangle

prendre un morceau de tissus de 20cm de large et 120cm de long

le coudre en fermant en 2 le tissus

puis coudre de chaque côté de la sacoche

et voilà c'est fini !

 

j'espère que j'ai réussi à bien vous expliquer..

Publicité
Commentaires
M
je le met dans mes favoris et tente ça dès que j'peux :) merci
P
Tu es un amour...<br /> Je connais (enfin pas encore) un bébé qui va être fière de sa maman aux doigts de fée...
M
de rien, c'est un plaisir<br /> <br /> bises<br /> vivie
Q
Dommage que mes bébés à moi ne soient plus en âge d'aller dans une poussette, j'aurais adoré avoir ce sac. Merci pour ton explication.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité