Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouquettes en Vrac
11 juillet 2011

Pochette de Tricotteuses

Coucou les Chouquinettes,

Comme Promis, voici donc le Tuto de :

La Pochette de tricotteuse 

tutoSAL

CLIC:

  http://www.fichier-pdf.fr/2011/07/11/tutopochettetricotteuse/

Je vous souhaite beaucoup de plaisir dans cette réalisation, biensur si vous avez besoin n'hésitez pas a me contacter.

De même je serais RAVIE de publier vos oeuvres alors envoyez moi des photos de vos Créations :)

Bises à toutes et délicieuse soirée

signature


 CONCOURScharmy kawaiiavatar  manonBAI JIA BEI DE MANON

Publicité
Commentaires
L
un tout gros merci pour ce superbe tuto.<br /> vraiment magnifique<br /> avec mes amitiés<br /> je n'ai pas de site
M
Je viens de chez Jojo, très joli réalisation! bravo
J
j ai edite ton lien pour le 14 si tu ne veux pas je le retire merciiiiiiiiiiiiiiii encore c est une merveille j adore mis sur facebook aussi bisettes
S
Merci beaucoup pour ce tuto, moi qui ne suis pas très douée en couture, ça m'aide beaucoup !!<br /> bonne journée
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité