Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chouquettes en Vrac
17 septembre 2011

Un serviteur à votre table!

Aujourd'hui, je vais vous montrer

un bricolage super simple...

et super efficace!


Devinez ce qu'on peut bien faire avec ça :

DSC01020 

 

Tadam !!!

 

DSC01129

 

Un serviteur! Et pour pas cher en plus,

on peut même le faire que avec

de la vaisselle de récup!

Après, j'ai acheté un cône en polystyrène

dans un magasin de matériel culinaire,

et mon fils dont c'est l'anniversaire aujourd'hui

(joyeux anniversaire mon Ju!)

a eu un super présentoir à bonbons!

Effet garanti!

Il vous faut : une assiette normale,

une assiette à dessert, un bol et un coquetier.

Ensuite il vous suffit, de poser le bol à l'envers,

de coller dessus à la super glue 3

(ou mieux à la colle époxy),

la grande assiette,

puis de coller le coquetier à l'envers

sur la grande assiette

et enfin la petite assiette sur le coquetier!

DSC01489

Ensuite je rajoute une grande assiette

de service en dessous,

et le tour est joué!

 

Trop facile!

 

à bientôt!

Rosalie***

(lespetitescreationsderosalie.over-blog.com)

Publicité
Commentaires
Q
Super beau et facile à réaliser Merci.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité